Le formulaire de contact Liens utiles Mentions légales
Les Manifestations > Les Articles Et Photos
<< Retour
Cérémonie du 8 mai

La Cérémonie du 8 Mai a rassemblé les personnalités et les enfants de l'école au Monument aux Morts accompagnés par l'Harmonie Fanfare de Blendecques suivi par le dépôt de gerbe, d'une minute de recueillement et par la lecture du message de Monsieur Hubert FALCO, Secrétaire d'Etat à le Défense et aux Anciens Combattants.

La cérémonie s'est poursuivie par la remise de médailles à 3 helfallois : Monsieur CHAVAIN Ernest, Monsieur ANSART Francis et 
Monsieur FEUTRY Hermel, ainsi que par la remise du diplôme d'honneur à 5 Anciens Combattants de la Seconde Guerre Mondiale : Monsieur LEBLOND Omer, Monsieur LARBES Salah, Monsieur DURIEZ Emile.

Monsieur DELENGAIGNE Elisée et Monsieur DECLOITRE Elie ne pouvant se déplacer, Madame le Maire et -Monsieur FEUTRY, Président des Anciens Combattants se sont rendus à leur domicile afin de leur remettre leur diplôme.













































































TrackBack URL pour ce sujet:    http://www.commune-helfaut.fr/index.php?id_bouton=19&id_sujet=308