Le formulaire de contact Liens utiles Mentions légales
Les Manifestations > Les Articles Et Photos
<< Retour
Le Sous-préfet de Saint-Omer en visite dans la Commune

Répondant à l'invitation de Francis MARQUANT, maire, Christian ABRARD, sous-préfet de Saint-Omer est venu rendre visite à la Commune, ce jeudi 12 février.

Au programme de l’après-midi, visite des activités périscolaires mises en place depuis septembre 2014, et des entreprises « Gaufres BOURDON » et « Helfaut Travaux ».

Visite des TAP :
Ces ateliers sont organisés les jeudis après-midi de 13h30 à 16h30 et plus de 90% des élèves de l'école y participent. Au programme de ces TAP, Activités Physiques et Sportives, Gym, Danse, Fitness, Activités manuelles, Informatique, Bricolage, Chant, Musique, Littérature de Jeunesse… Tous les enfants ont exprimé leur plaisir de découvrir et de pratiquer ces activités culturelles et sportives.

Visites des entreprises « Gaufres BOURDON » et « Helfaut Travaux » :
Dans un second temps, Christian ABRARD, accompagné de Francis MARQUANT, Maire, de Carole BUTIN, Isabelle D’HAILLECOURT, Eric ROLIN, Pascal PENET, Aymeric ANSEL, Adjoints au Maire, et de Steve POUTRE, secrétaire général de Mairie, ont visité les 2 entreprises.

L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir les activités de ces 2 entreprises phares de la commune.

Monsieur BOURDON, fondateur de l’entreprise « Gaufres BOURDON », accompagné de ses enfants, nous ont accueillis, et nous ont présentés leur entreprise et son histoire.
Madame BERTHELEMY, fondatrice de l’entreprise « Helfaut TRAVAUX », en compagnie de Pascal COCHET, nous ont retracés avec énergie leur parcours et la réussite de l’entreprise.

Monsieur ABRARD était ravi de rencontrer ces entrepreneurs.

Crédit photos : L'Indépendant du Pas de Calais




TrackBack URL pour ce sujet:    http://www.commune-helfaut.fr/index.php?id_bouton=19&id_sujet=607